0606

Ce samedi, Jordan Brand est en baisse le rétro 8 s chez le ? Citrus ? ou ? Phoenix Suns ? colorway, suscitant le débat séculaire entre look... tu préfères nouvelles couleurs ou les couleurs d'origine en Retro Jordans ?

Réfléchissez à ceci... parmi les plus belles, plus recherché
Jordan Vente, des coloris sont non-OGs. Si vous demandez le look à la liste de leurs ? grails ?, vous entendrez toutes sortes de non - OG Jordans. C'est un débat très intéressant. Un facteur que les gens oublient doctor in business administration, c'est que les nouveaux coloris ont tendance à être produite en plus petite quantité que OG Retros. L'effet à long terme ici est que la demande augmente, obligeant à être plus rares que les années s'écoulent.

Il n'y a aucune bonne réponse ici, mais les vrais puristes du jeu ? sneaker ? toujours se battre dur qui seuls OG Jordans sont pertinentes – ? Si Mike n'a pas les porter sur la Cour, puis ne suis je. ? Si vous interrogés les fans de Jordan Retro, je parie que la plupart des gens s'appuierait vers l'OG sans hésitation.

Jordan Brand a fait un excellent travail, ce qui
Air Jordan Retro, porte l'innovation et la créativité de silhouettes classiques. Vous n'avez pas remonter très loin pour trouver des exemples très frais. Le Retro 4 ? Cavs ? et rétro 12 ? Cool Grey gift ideas for women ? de l'an dernier et les 13 Retro ? Altitude ? de quelques années en arrière sont grandes illustrations.

Mais comme je pense à ces coloris frais, nouveau, il me ramène toujours aux couleurs emblématiques que MJ portait sur la Cour. Nous n'aurions pas pu une Jordanie Citrus 8 ce samedi si nous n'avions pas de Bugs Bunny tout d'abord. C' est des conversations comme celui-ci qui se moquent des baskets, mais ne DORS pas sur ces 8 s juste parce qu'ils ne sont pas un coup d'oeil OG. Qui sait, il peut figurer sur la liste de quelqu'un comme un ? Graal Top Enterprise VPN? dans les années à venir.